Prix Avenir Métiers d’Art 2017 : découvrez les lauréats en vidéo !

Le 04/05/2018

Comme chaque année, l’Institut National des Métiers d’Art a élu sa nouvelle promotion de jeunes talents, fraîchement sortis de formations initiales dans les métiers d’art.

Ces neuf professionnels bénéficient ainsi d’un tremplin vers la vie active, grâce à la reconnaissance de leur savoir-faire et de leur créativité, à une visibilité médiatique et événementielle, ainsi que l’opportunité de construire un premier réseau professionnel.

En attendant la remise des Prix Avenir Métiers d’Art 2017, le 22 juin prochain, découvrez les premiers portraits des lauréats sur YouTube !

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de l’INMA pour être informé de la mise en ligne des portraits, ainsi que des nouvelles publications vidéo de l’INMA : https://www.youtube.com/channel/UCs6K7k4l0md-GQzkWxpfIxg

 

Organisé par l’INMA avec le soutien de la Fondation Michelle et Antoine Riboud, le Prix Avenir Métiers d’Art est le seul concours récompensant les jeunes (moins de 26 ans) en formation initiale à temps plein ou en apprentissage dans les filières des métiers d’art. Il distingue chaque année trois lauréats dans chacun des trois niveaux de formation : niveau V (CAP), niveau IV (BMA, BTM, Bac pro), niveau III (BTS, BTMS, DMA).

Prix Avenir Métiers d’Art 2017 : découvrez les lauréats en vidéo !