Speed-dating Architectes d'intérieur / professionnels des métiers d'art

04/05/2018 - 16/05/2018

L'appel à candidature pour le Speed-dating Architectes d'intérieur / professionnels des métiers d'art est ouvert jusqu’au 16 mai 2018.

Le rendez-vous du design d'espace et de l'architecture d'intérieur

Le 05 juin prochain, le VIA propose une nouvelle édition du Speed Dating Design d'espace, un événement unique dédié à l’architecture d’intérieur : une succession d’entretiens courts sur rendez-vous entre prescripteurs et fabricants, artisans haut de gamme.

Initié en 2017, cet événement s’adresse aux acteurs de la filière ameublement et du « cadre de vie », particuliers, hôtels, espaces urbains, espaces professionnels et retail. Le VIA invite les architectes d’intérieur & prescripteurs, ambassadeurs de l’art de vivre et de l’élégance à la française, à rencontrer, découvrir et créer des synergies avec des entreprises, manufactures, artisans d'art et industriels reconnus et sélectionnés pour leur créativité et leur savoir-faire.

Le Speed Dating Design d’espace intègre dorénavant un volet consacré aux Métiers d’Art (précédemment porté par les D’DAYS). Le volet Métiers d’Art est organisé en co-production avec les Ateliers de Paris, l’INMA, AD, et avec le soutien des Compagnons du Devoir et de Faber Place.

Déposez votre candidature via le formulaire en ligne. Vous trouverez une présentation détaillé de l'évènement et de son fonctionnement (sélection, tarif, liste des agences participantes, liste des besoins identifiés par les agences...).

Formulaire à compléter :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfqhDVGvWJwmxqYArsY-4V8fH-RM6-b0NA7cwjLU4n6XGvBtQ/viewform

Contact

Stéphanie Gille
gille[a]inma-france.org

Speed-dating Architectes d'intérieur / professionnels des métiers d'art

© Colombe Clier