TRIANGLE ARTS & METIERS

15/12/2017 - 28/01/2018

Le quartier Vertbois, dans le Haut Marais parisien, s’anime à l’occasion des Journées Européennes des Métiers d’Art 2018 ! 22 espaces indépendants autour du Musée des Arts & Métiers s’ouvrent aux professionnels des métiers d’art, du 3 au 29 avril 2018.

Initié par Made in Town et SlowMade, en partenariat avec le Musée des Arts & Métiers et l’Institut National des Métiers d’art, le TRIANGLE ARTS & METIERS offrent la possibilité aux professionnels des métiers d’art, aux designers et makers, aux fabricants, aux marques et aux structure publique ou associative de bénéficier d’une visibilité exceptionnelle.

Marqué par l’héritage des nombreux ateliers de maisons de luxe françaises, le quartier Vertbois est imprégné de la culture de l’artisanat et de la création. Aujourd’hui, c’est un des quartiers les plus en vue lors des fashion weeks parisiennes, assurant un chalandage qualifié.

22 écrins architecturaux se font boutiques éphémères, à investir durant la semaine des JEMA, du 3 au 9 avril 2018, ou pendant la durée de l’événement Futurs en transmission au Musée des Arts & Métiers, jusqu’au 29 avril.

Vos créations et vos projets seront sélectionnés sur des critères de qualité, d’authenticité et d’inventivité.

>> Télécharger le dossier TRIANGLE ARTS & METIERS pour consulter les différentes options et les offres de service

>> Inscrivez-vous en ligne avant le 28 janvier 2018

A la suite des délibérations du comité de sélection composé de personnalités qualifiées, la sélection définitive sera communiquée en février 2018.