CAP Bijouterie Joaillerie

Date de publication : 07/06/2018
Référence : 2214395

demande

Emploi - Contrat d'apprentissage - Secteur : Bijouterie joaillerie orfevrerie horlogerie

Ile-de-france

Description

Bonjour,

Dans le cadre d’une reconversion professionnelle, je recherche une entreprise pour un CAP Art et technique de la bijouterie-joaillerie en alternance à la Haute Ecole de Joaillerie de Paris. Le rythme serait de 3 jours par semaine en entreprise, de septembre 2018 à mai/juin 2020.

Après un master en informatique et quatre années en tant que consultante en informatique décisionnelle pour une entreprise française du luxe (bijouterie, horlogerie, mode, ...), je souhaite entrer dans le monde de la bijouterie pour mettre à profit ma créativité et exercer dans un domaine manuel.

Je suis particulièrement intéressée par les techniques et savoir-faire artisanaux de création et de restauration de bijoux. Préparer un CAP par alternance à HEJ Paris tout en intégrant une entreprise qui m’offrira la chance de mettre à profit les enseignements de l’école et mes propres compétences, sera pour moi le parcours idéal pour accéder à ma nouvelle voie, et pour vous l’occasion de former une personne motivée et captivée par votre métier.

En espérant que cette présentation aura retenu votre attention, je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à mon profil et vous dis, je l’espère, à bientôt.

Répondre à l'annonce